L’ACCÈS À DES PROJETS DE DÉVELOPPEMENT IMMOBILIER EN AFRIQUE FRANCOPHONE

Keys Panafrica est un club deal spécialisé dans le développement immobilier en Afrique. Il a pour objet de répondre aux attentes d’utilisateurs nationaux et internationaux ayant des besoins en immobilier professionnel ou résidentiel en Afrique francophone. 

Les investissements porteront sur les grandes villes francophones au cœur de pays démocratiques et non dépendants de l’or noir, avec un intérêt particulier pour l’Afrique de l’ouest.

L’expérience et le savoir-faire de spécialistes du marché africain, le choix de partenaires reconnus en Afrique, la prise en compte et la modélisation des fluctuations de taux de change nous permettent de réaliser des opérations de développement immobilier dans les meilleures conditions. 

L’AFRIQUE, NOUVEL ELDORADO DU MARCHÉ D’IMMOBILIER D’ENTREPRISE

L'expansion du continent africain depuis 10 ans a provoqué un bond dans la demande en immeubles de qualité, tant dans le résidentiel que dans l'immobilier d'entreprise mais l’offre demeure limitée :

  • Une offre de bureaux insuffisante avec des superficies non adaptées aux attentes des entreprises internationales,
  • Une offre de commerces en pleine mutation,
  • Une offre hôtelière non adaptée aux standards internationaux et insuffisante pour couvrir les flux Occident-Afrique mais également intracontinentaux,
  • Un manque d'adéquation entre l'offre de logement et la demande locale.

Il est rappelé que le Club deal n’est pas autorisé à la commercialisation active et n’est accessible qu’à partir d’un montant minimum de souscription d’au moins 125 000 €.

Le Fonds détient des immeubles dont la vente exige des délais qui dépendront de l’état du marché de l’immobilier. En cas de demande de rachat (remboursement), le règlement peut être effectué dans un délai plus long sur décision de la Société de gestion. Le capital et le rendement ne sont pas garantis et dépendent de la situation du marché locatif immobilier, de la situation économique, de l’état des marchés immobiliers et financiers et des charges supportées. Le montant que vous récupérerez pourra être inférieur à celui que vous avez investi, en cas de baisse de la valeur des actifs du Fonds - en particulier du marché de l’immobilier - sur la durée de votre placement. La gestion est déléguée à des professionnels moyennant des frais, inclus dans les frais présentés dans le prospectus.