L’ACCÈS À DES OPPORTUNITÉS IMMOBILIÈRES DE REVALORISATION

Keys Value Added, géré par la société de gestion Keys REIM, est un fonds FPCI, de droit français, déclaré auprès de l’AMF spécialisé dans la création de valeur en immobilier d’entreprise en France. Le fonds réalise des opérations de restructuration et de rénovation sur des actifs vieillissants en vue d’optimiser le taux d’occupation et de les revendre pour générer des plus-values. Le fonds offre aux investisseurs avertis une rentabilité attractive, soutenue par la création de valeur en immobilier d’entreprise.

Keys Value Added c’est :

  • Capter la rentabilité d’opérations immobilières génératrices de plus-values potentielles
  • Viser des objectifs de rendements annuels par la diversification des opérations,
  • Bénéficier d’une gestion favorable grâce au partenariat avec des experts de l’immobilier 
  • Dynamiser son patrimoine avec des placements à plus forte valeur ajoutée

L’objectif de rentabilité annuel potentielle (non garanti) de Keys Value Added est de 9% et offre aux investisseurs professionnels ou assimilés et avertis une double rémunération (revenus et capitalisation) dans le cadre de l’option d’optimisation financière. Par ailleurs, le fonds propose une fiscalité attractive pour les résidents français, avec notamment une exonération d’IR sur la plus-value des parts du FPCI.

Le Fonds détient des immeubles dont la vente exige des délais qui dépendront de l’état du marché de l’immobilier. En cas de demande de rachat (remboursement), le règlement peut être effectué dans un délai plus long sur décision de la Société de gestion. Le capital et le rendement ne sont pas garantis et dépendent de la situation du marché locatif immobilier, de la situation économique, de l’état des marchés immobiliers et financiers et des charges supportées. Le montant que vous récupérerez pourra être inférieur à celui que vous avez investi, en cas de baisse de la valeur des actifs du Fonds - en particulier du marché de l’immobilier - sur la durée de votre placement. La gestion est déléguée à des professionnels moyennant des frais, inclus dans les frais présentés dans le prospectus.