KEYSTONE REAL ESTATE PLACEMENT


KEYSTONE
REAL ESTATE PLACEMENT 

ACQUISITION ET GESTION D’ACTIFS IMMOBILIERS D’ENTREPRISE EN FRANCE

Keystone Real Estate Placement est un compartiment de la SICAV-FIS « Keystone Fund », de droit luxembourgeois, avec une activité de foncière. Spécialisé dans l’acquisition et la gestion d’actifs immobiliers d’entreprise, le fonds est régulé et encadré par des organes de contrôle externe de référence. Créé en 2011, il offre l’accès à un patrimoine immobilier professionnel diversifié, principalement en Ile de France et au cœur de grandes métropoles régionales.

Il est néanmoins rappelé que ni la performance ni le capital initialement investis ne sont garantis et que la performance passée n’est pas un indicateur fiable des performances futures.

Keystone Real Estate Placement c’est :

  • Un parc d’actifs immobilier diversifié : bureaux, commerces et locaux d’activité
  • Une rentabilité générée par des loyers corrélés à l’inflation et soutenue par
    des baux de longue durée
  • Des locataires professionnels de premier rang
  • Acquisition et gestion assurées à 100% par des professionnels expérimentés

 

La SICAV-FIS Keystone Fund est un FIA commercialisable en France et réservé aux investisseurs professionnels. Elle est également commercialisable au Luxembourg, en Belgique et en Suisse.

Il est rappelé que la SICAV-FIS présente des critères d’accessibilité spécifiques qui sont détaillés dans son prospectus, disponible sur simple demande. 

Le Fonds détient des immeubles dont la vente exige des délais qui dépendront de l’état du marché de l’immobilier. En cas de demande de rachat (remboursement), le règlement peut être effectué dans un délai plus long sur décision de la Société de gestion. Le capital et le rendement ne sont pas garantis et dépendent de la situation du marché locatif immobilier, de la situation économique, de l’état des marchés immobiliers et financiers et des charges supportées. Le montant que vous récupérerez pourra être inférieur à celui que vous avez investi, en cas de baisse de la valeur des actifs du Fonds - en particulier du marché de l’immobilier - sur la durée de votre placement. La gestion est déléguée à des professionnels moyennant des frais, inclus dans les frais présentés dans le prospectus.