MamaWorks et Bouygues Bâtiment Sud-Est s’installent à Montpellier dans l’immeuble Diver’City

Diver'CityAu cœur du parc d’activités Eurêka, pôle tertiaire de premier plan à Montpellier, Diver’City est un immeuble de bureaux de dernière génération développé par le promoteur Linkcity.

D’une superficie de près de 3 000 m2, le bâtiment a su trouver preneur dès sa phase de pré-commercialisation et accueillera l’enseigne de co-working MamaWorks, du groupe hôtelier Mama Shelter, ainsi que le nouveau siège régional Bouygues Bâtiment Sud-Est.

« Le projet a fait l’objet d’une collaboration étroite entre les équipes de Keys AM et celles de Linkcity afin de concevoir un immeuble adapté aux nouveaux usages, offrant un maximum de flexibilité et des prestations de haute qualité », indique Pierre Mattei, co-fondateur du Groupe Keys Asset Management.

L’immeuble sera certifié BREEAM niveau Excellent et WELL, label qui établit les principaux critères à prendre en considération pour améliorer le bien-être des salariés.

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Groupe, nos fonds, nos événements ou notre actualité, contactez-nous dès maintenant !