Le FPCI Keys Exploitation prend une participation dans la société de co-living américaine Outsite

Fondé en 2015 par Emmanuel Guisset, Outsite est un opérateur d’espaces de co-living et co-working qui exploite 23 sites à travers le monde tels que New-York, San Francisco, Los Angeles, Santiago, Brooklyn, San Diego, Lisbonne, Biarritz ou encore Bali.

« En tant que conseiller en investissements notre stratégie est de nous positionner sur les nouvelles tendances qui se développent sur les différents marchés immobiliers. Les espaces partagés gérés émergents complètent désormais l’offre immobilière traditionnelle et proposent aux utilisateurs un pouvoir d’adaptation inouïe grâce à des espaces communs et privatifs chaleureux, des baux flexibles et une assistance continue. », indique Cyril Garreau, Président du groupe Keys Asset Management.

Téléchargez le communiqué de presse dans son intégralité.

Le FPCI Keys Exploitation n’est pas agréé par l’AMF et ses règles de fonctionnement sont fixées dans le Règlement. Le Fonds a été déclaré à l’AMF le 25/07/2018. Il est réservé aux investisseurs professionnels et assimilés en France, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100 000 EUR. Keys Exploitation n’offre pas de garantie de performance et présente un risque de perte en capital. Le Fonds est géré par la SGP Equitis Gestion agréée sous le numéro GP02023. Keys REIM est conseiller et commercialisateur du Fonds.

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Groupe, nos fonds, nos événements ou notre actualité, contactez-nous dès maintenant !